Eurovia acquiert l'entreprise québecoise Pavages Chenail inc.

Avec l'acquisition de cette entreprise de travaux publics qui réalise un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars canadiens (45 millions d’euros), Eurovia renforce sa présence dans la Belle Province.

 

Activité d'enrobés bitumineux de Pavages Chenail
Pavages Chenial inc. exploite 2 carrières de tailles significatives ainsi que 3 usines d’enrobés dans la grande région de Montréal et en Montérégie

Au Canada, Eurovia compte environ 2 000 collaborateurs et a réalisé en 2017 plus de 400 millions d’euros (600 millions de dollars canadiens) de chiffres d’affaires. Présente au Saskatchewan, en Alberta, en Colombie-Britannique, Eurovia l'est évidemment aussi au Québec où elle vient de faire l'acquisition du groupe Pavages Chenail inc.

45 millions d'euros de chiffre d'affaires

L'entreprise qui emploie 200 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars canadiens (45 millions d’euros) en 2017, exploite 2 carrières de tailles significatives ainsi que 3 usines d’enrobés dans la grande région de Montréal et en Montérégie.

Cette acquisition vient renforcer les équipes et le réseau d’Eurovia Québec présent dans dix régions de la Province. Eurovia Québec réalise des projets d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains auprès de clients publics et privés.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !