C’est à l’unanimité que le 16 janvier le conseil d’administration a réélu Daniel Bour à la présidence d’Enerplan. Egalement président de la Générale du Solaire, il entame son septième mandat au syndicat des professionnels de l’énergie solaire qui regroupe plusieurs centaines d’entreprises du secteur.
Le bureau d’Enerplan a lui aussi été renouvelé avec l’arrivée de quatre vice-présidents, également été élus à l’unanimité. Ainsi, Laetitia Brottier fondatrice de DualSun, sera vice-présidente de la branche PV et bâtiment, Olivier Godin PDG de SolisArt, sera vice-président de la branche chaleur solaire, André Joffre PDG de TECSOL est élu vice-président en charge de l’innovation et Pierre-Emmanuel Martin fondateur de Terre et Lac Conseil, fait son entrée au bureau en tant que vice-président de la branche PV énergie.
Ont également été élus au bureau : Pascal Richard de SMA France et trésorier adjoint, François Leny de SunPower Energy Solutions en tant que trésoriers, ainsi que Nicolas Rochon de RGreen Invest et Michèle Lamothe de Monday Services au poste de secrétaires.