Alpes-Maritimes : pré-commercialisation des résidences « Le Birdie » à Châteauneuf-Grasse et « La Canopée » à Valbonne

La Communauté d’agglomération Sophia Antipolis met en vente les futurs logements des résidences « Le Birdie » à Châteauneuf-Grasse et « La Canopée » à Valbonne (Alpes-Maritimes).

Depuis le 2 mai 2023, la Communauté d’agglomération Sophia Antipolis propose des appartements neufs au public. Un premier lot est issu du programme immobilier « Le Birdie » à Châteauneuf-Grasse (Alpes-Maritimes). Il se compose d’une centaine de logements de type T2 à T4, regroupés au sein des résidences Eagle et des Albatros. Un second lot est situé à Valbonne, au sein de la future résidence « La Canopée ». Cette dernière comprend plus de 200 appartements, allant du studio au quatre-pièces.

Ces logements devraient être livrés en 2025. Dans l’ensemble, ils seront proposés en accession libre, en accession à la propriété et en bail réel solidaire. Ils font notamment partie de nouvelles offres d’habitation, développées par le groupe Equilis, le bailleur social 3F, l’opérateur AEI Promotion (promoteur immobilier) et l’acteur social Maison Familiale de Provence. Leur pré-commercialisation devrait se clôturer le 16 juin 2023. Ces projets s’inscrivent dans le cadre de la politique de la collectivité, relative à l’encadrement des prix et du parcours résidentiel.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires