A écouter les exposés, à découvrir les stands, on se rend compte combien le stationnement est devenu une activité d'une grande technicité.
Les 9e rencontres du stationnement sont rythmées par des retours d'expériences sur les enjeux et perspectives du stationnement dans les domaines juridiques, techniques, de la monétique, de la voirie et de la surveillance du stationnement, de la communication et de l'intermodalité.
Parkos d'or
Le salon Parkopolis compte une centaine d'exposants: constructeurs d'ouvrages, industriels fournisseurs, prestataires de services et exploitants publics et privés. Ce mercredi 17 juin seront aussi remis les trophées Parkos d'or récompensant l'innovation en matière de service, d'innovation technique et d'intermodalité. Les dossiers ont été examinés par un jury indépendant composé de personnalités du monde du stationnement.
Les rencontres et le salon sont organisées par la Fédération nationale des métiers du stationnement (FNMS) et le Groupe Moniteur au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris (XVIe).