Les lauréats de la catégorie « Territoires métropolitains » pour le réaménagement du Vieux-Port de Marseille (Bouches-du-Rhône) De gauche à droite : Emmanuel Dujardin (Tangram Architectes), Charles Vigny (conseiller communautaire), Joël Vanni (directeur du pôle Grandes infrastructures de Marseille), Michel Desvigne (paysagiste). Le prix leur a été remis par Nathalie Auburtin (directrice du pôle construction de Groupe Moniteur). (Vincent Leloup)
Les lauréats de la catégorie « Territoires urbains » pour la réhabilitation du quartier de Chaoué sur la commune d’Allonnes (Sarthe) De gauche à droite : Charles Dard (paysagiste), Adrien Henocq (architecte), Michel Gabout (maire adjoint d’Allonnes). Le prix leur a été remis par Brigitte Bariol-Mathais, déléguée générale la fédération nationale des agences d’urbanisme (Fnau). (Vincent Leloup)
Les lauréats de la catégorie « Territoires ruraux » pour la requalification du centre-ville de Pont-Château (Loire-Atlantique) De gauche à droite : Jean-Christophe Rousseau (Forma6), Bernard Clouet (maire de Pont-Château). Le prix leur a été remis par Elisabeth Rojat-Lefebvre, directrice du CAUE 78. (Vincent Leloup)
Les lauréats d’une mention dans la catégorie « Territoires ruraux » pour l’extension du hameau de Conteville, le Clos des Fées, à Paluel (Seine-Maritime) De gauche à droite : Juliette Bailly-Maître (agence Mutabilis), Alexandre Jonvel (agence CoBe), Bernard Piednoël (maire de Paluel). Le prix leur a été remis par Elisabeth Rojat-Lefebvre, directrice du CAUE 78. (Vincent Leloup)
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.