LOGEMENTS
A Epfig (67), la commune projette de transformer l'ancien presbytère en huit logements.
BÂTIMENTS PUBLICS
A Dijon (21), la Ville va lancer un concours restreint d'architecture pour la réhabilitation de la base nautique du lac Kir en 2021-2022. Le montant de l'investissement s'élève à 5,5 millions d'euros.
A Arc-lès-Gray (70), la commune souhaite implanter un terrain synthétique en lieu et place de l'actuel terrain stabilisé du complexe municipal.
A Charny-Orée-de-Puysaye (89), les élus ont approuvé le lancement du marché d'assistance à maître d'ouvrage pour la rénovation de la halle.
Le coût est estimé à 350 000 euros HT.
A Saint-Julien-les-Villas (10), la commune a décidé d'implanter une salle de gymnastique à l'arrière de l'espace Grimont, en lieu et place des anciennes pistes de bowling. Le budget est estimé à 2,4 millions d'euros.
A Chaumont (52), la direction régionale des services pénitentiaires a lancé un avis d'appel public pour un marché de maîtrise d'œuvre concernant l'extension d'un bâtiment à la maison d'arrêt.
A Habsheim (68), les élus ont confié à l'Agence départementale d'aménagement et d'urbanisme du Haut-Rhin une mission d'étude pour restructurer l'ancienne école. Elle pourrait accueillir une médiathèque.
TRAVAUX PUBLICS
A Voujeaucourt (25), la municipalité envisage d'acquérir une parcelle de plus de 400 m2 à l'arrière de l'actuel point recyclage, pour permettre l'extension du cimetière et la création d'un parking.