Repar’stores accueille cinq nouveaux franchisés

Reparstores 5 nouveaux
De gauche à droite : Christophe Douarré, Léo Souchard, Saïd Nouissel, Sami Lesot et Thimothée Vasconcelos.

Repar’stores, réseau spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, poursuit son expansion en accueillant cinq nouveaux  franchisés. Ces entrepreneurs viennent renforcer la présence du réseau dans plusieurs régions stratégiques, portant ainsi le nombre total de franchises à plus de 300 agences à travers le territoire.

• Timothée Vasconcelos (33 ans) – Dunkerque-Est (59)

Fils de Jean-Pascal Henneguet, franchisé à Dunkerque-Est depuis 10 ans, Timothée Vasconcelos reprend l’activité familiale à partir du 1er janvier 2025. Diplômé d’une école de commerce et ayant une solide expérience en tant que commercial, il voit dans la franchise une opportunité de conjuguer indépendance et stabilité.

• Léo Souchard (32 ans) – Arles et Châteaurenard (13), Beaucaire (30)

Spécialiste en menuiserie aluminium et PVC, Léo Souchard, 32 ans, a travaillé près de dix ans comme technicien chez Repar'stores. Il a décidé de franchir le pas vers l'entrepreneuriat et  lancé son activité le 14 octobre 2024.

• Sami Lesot (32 ans) – Dunkerque-Ouest (59)

Sami Lesot, après une carrière de trésorier dans le secteur du retail, a décidé de changer de voie pour se rapprocher d’un métier manuel. En s’associant avec Timothée Vasconcelos, il lancera son activité à Dunkerque-Ouest le 1er janvier 2025.

• Saïd Nouissel (47 ans) – Marmande (47), Langon (33)

Saïd Nouissel, issu du secteur de l’aéronautique et ancien peintre en bâtiment, a découvert Repar'stores grâce à un franchisé de sa région. Il s’est lancé à Marmande-Langon le 26 octobre 2024 avec l’objectif de réussir dans un métier qu’il juge accessible et stimulant.

• Christophe Douarré (49 ans) – Antony (92)

Après dix années passées au sein de Repar'stores comme technicien puis chef d’équipe, Christophe Douarré, 49 ans, fait le choix de l’entrepreneuriat. Désireux d’évoluer vers plus de responsabilités et d’autonomie, il a débuté son activité le 14 octobre 2024 à Antony.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !