Répar’Stores poursuit son évolution et présente une nouvelle identité visuelle pour renforcer son positionnement et affirmer sa responsabilité sociétale sur la durabilité des produits. Cet engagement est dans l’essence même de l’entreprise qui œuvre depuis douze ans pour prolonger la vie des produits plutôt que de les remplacer. « Apporter la meilleure solution à la fois pour nos clients et la société, en proposant un service de réparation, maintenance et remplacement de stores et volets roulants, nous a permis d’offrir une solution responsable et clés en main sur le marché pour œuvrer à notre manière à un habitat plus durable », explique Guillaume Varobieff, directeur de Répar’Stores.
Les nouveaux logo et baseline de l’enseigne insistent sur ce positionnement : le vert prairie est plus lumineux, presque fluorescent, et symbolise la responsabilité sociétale de durabilité des produits ; la police plus dynamique, moderne, avec des traits marqués affirme la solidité du réseau et sa place de leader sur un marché de niche ; la nouvelle baseline
« les experts en simplicité » ancre les franchisés en tant qu’experts et hommes accessibles, simples, proches des clients.
Toute la flotte Répar’stores (280 véhicules) va revêtir un nouveau flocage vert prairie pour assurer une visibilité maximale des véhicules sur la route et sur les chantiers. Le site Internet va être non seulement adapté à la nouvelle charte, mais aussi refondu en profondeur pour une ergonomie optimisée et une utilisation simplifiée sur n’importe quel support (téléphone, tablette, ordinateur).