C’est sous le soleil corse que les adhérents Caséo se sont retrouvés pour un petit séjour partagé entre obligations professionnelles « sérieuses » et moments conviviaux et sportifs. Côté « fun », les adhérents du réseau ont pu participer à un rallye en Zodiac par équipe dans le golfe d’Ajaccio pour renforcer l’esprit d’équipe, valeur forte de l’enseigne, ainsi qu’à une randonnée en montagne ou une session de canyoning.

Côté travail, les réunions leur ont permis d’échanger sur le marché, dresser ensemble le bilan de l’année écoulée et mettre à l’honneur les réussites individuelles.
Le réseau arrive à Paris !
Sur l’exercice 2024/2025, sur le plan du développement territorial, le réseau annonce l’ouverture de trois nouveaux points de vente à Angers (49), Avignon (84) et Saint-Lô (50). Il a en outre accueilli 6 nouveaux membres : le groupe DL Menuiseries, qui compte 10 magasins dans le Sud-Ouest, Gironde et Landes ; Menuiserie Soulhié à Gourdon et Sarlat-le-Canéda (46) ; Styl’Baies, à Plaintel, près de Sainy-Brieuc (22), B. Bourbon à Yzeure-syr-Creuse (37) ; Robin Isolation, à Veigné (37) qui couvre également le département de la Vienne ; et, depuis le 2 juin, Concession RP75, qui exploite deux magasins à Paris, dans les 7e et 14e arrondissements et réalise un chiffre d’affaire annuel de 2 millions d’euros.
Accélération de la communication digitale
L’autre axe de travail, capital, est celui de la digitalisation de la communication. Caséo a procédé à une refonte totale de son site Internet pour une navigation plus fluide et une meilleure expérience utilisateur, avec déjà d’excellents résultats en termes de référencement nature.

S’ajoutent le développement de la communication digitale sur les réseaux sociaux et via des campagnes ciblées, permettant d’améliorer significativement la génération de leads qualifiés et le lancement du déploiement du CRM interne "Connect", pour améliorer le suivi client et l’efficacité commerciale.
65 sociétés 124 points de vente
Pour le soutien à la vente, notons la sortie du nouveau catalogue Menuiserie, plus complet et actualisé, à destination des points de vente et de leurs clients et les premiers résultats l’enquête de l’enseigne aux appels d’offre et aux ‘rénovations d’ampleur’.
Ces avancées viennent renforcer l’ambition de Caséo de rester le 1er réseau d’indépendants sur le marché de la menuiserie, cuisine et véranda en neuf et en rénovation.
A ce jour le réseau fédère plus de 65 sociétés et 124 points de vente dont 112 sous enseigne, et a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros. Il reste le premier réseau d’indépendants sur le marché de la menuiserie/cuisine/véranda en neuf et en rénovation.