K-Line revient à la lumière

K-Line lance en ce printemps 2021 une nouvelle campagne de publicité télévisée incitant les particuliers à faire entrer encore plus
de lumière à l’intérieur de leur habitat.

K-line pub avril 2021
K-line pub avril 2021

« Chez K-Line, les fenêtres apportent 15 % de lumière en plus.

Et la lumière offre tout le reste : bien-être, énergie, santé… », rappelle le message de la nouvelle campagne télévisée de K-Line.

Pour son troisième spot TV, signé par l’agence Brand Station et deux réalisatrices brésiliennes (Fridman Sisters), la marque du groupe Liébot

a souhaité réaffirmer son positionnement : la fenêtre lumière. Un rayon de soleil qui vient éclairer la pièce, une maison gorgée de soleil, mais aussi

des scènes de vie chaleureuses et vivantes, une musique moderne et entraînante, des couleurs chaudes, des acteurs jeunes. Ce nouveau spot donne un nouveau souffle à la campagne de notoriété de la marque.

Sur le rythme enthousiasmant de Let the sunshine in, mélodie désormais associée à la marque, ce film publicitaire est une ode à la lumière, synonyme de bien-être, énergie et qualité de vie. Cette publicité s’inscrit dans la nouvelle stratégie de marque de K-Line pour 2021, avec pour objectif de positionner la marque comme l’une des incontournables du secteur aux yeux du grand public tout en revendiquant sa position de leader sur le marché.

Diffusée pour la première fois le 28 mars, cette publicité sera à l’antenne jusqu’au 2 mai 2021, les vendredis, samedis et dimanches, à tout moment de la journée, sur TF1, France Télévision, et différentes chaînes du câble

et par satellite.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires