Gedimat commercialise son offre de MDD

Le groupement propose, depuis le 2 septembre 2O19, à ses adhérents sa gamme Gedimat Performance Pro. Celle-ci compte près de 200 références en catalogue.

Image d'illustration de l'article
75395446 - white bags on white background - 3d illustration

Exposée par Gedimat lors de son salon d’enseigne qui s’est déroulé à Lyon en mars 2019, la gamme Gedimat Performance Pro est disponible pour les adhérents depuis le 2 septembre. Cette marque de distributeur (MDD) propose un catalogue de près de 200 articles dans les univers gros outillage, outillage, consommables, colle à carrelage, mortier, enduit, mastic, peinture…

Des produits testés par des pros

Leur de sa présentation il y a quelques mois, Yves Martin-Delahaye, président du directoire de Gedex, expliquait dans Négoce que l’ensemble des articles de cette MDD avaient été élaboré avec des professionnels. « Nous avons travaillé avec nos clients professionnels, qui ont testé nos produits. Notre principe : ne retenir que les produits ayant reçu l’aval d’au moins 90 % de nos testeurs. » A noter que les packagings ont été pensés afin de faciliter la reconnaissance des produits et de leurs usages par les clients professionnels mais aussi les particuliers.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires