FFACB est maintenant une marque

La Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment, 25 ans cette année, a lancé la "marque FFACB".

Image d'illustration de l'article
Le logo de la nouvelle "marque FFACB"

« La marque FFACB a pour objectif de promouvoir les coopératives et leur travail de qualité en vantant les particularités du produit, l’efficacité du service et ainsi permettre à nos adhérents d’acquérir une renommée bien méritée », explique Anne-Marie Becker. L'image de marque commune doit permettre de valoriser l’organisation coopérative et ses avantages : une sinistralité basse et autogérée, un interlocuteur unique, un encadrement fédéral grâce à la FFACB. Les adhérents pourront ainsi "se démarquer des pavillonneurs" espère la FFACB et avoir un vrai argument commercial.

«La marque FFACB n’est qu’une étape vers une prochaine certification ! », promet la FFACB.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !