DT-DICT : deux formulaires Cerfa modifiés

Un arrêté ministériel paru au « Journal Officiel » ce 29 janvier modifie deux formulaires Cerfa relatifs à la réglementation « anti-endommagement des réseaux » (DT-DICT). Le texte entre en vigueur au 1er avril 2016.

Image d'illustration de l'article
Deux formulaires Cerfa ontg été modifiés.

Un arrêté du ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, paru au « Journal Officiel » ce 29 janvier, a pour objet la modification de deux formulaires Cerfa, annexés à l’arrêté du 15 février 2012 modifié, relatifs à la réglementation « anti-endommagement des réseaux » ou « déclaration de projet de travaux-Déclaration d’intention de commencement de travaux » (DT-DICT).

L’arrêté, qui entre en vigueur au 1er avril prochain, modifie le formulaire n°14523 relatif à l’avis de travaux urgents et crée une notice explicative qui lui est associée. Il modifie également le formulaire n°14435 relatif au récépissé de DT ou de DICT. L’arrêté ministériel peut être consulté sur le site Légifrance. Plus d’informations sont disponibles sur le site internet de Service Public (rubrique « professionnels »).

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires