La convention Caséo s’est déroulée du 9 au 12 mai sous le soleil de Palma de Majorque et a réuni 80 personnes. Au cours de cette convention, les adhérents du réseau ont pu participer à un rallye-découverte de la ville par équipe, et profiter d’une sortie en mer sur un catamaran. Mais aussi et surtout échanger sur la problématique commune de la conjoncture du bâtiment et les réponses à y apporter.
Dans ce contexte, l’enseigne a présenté au cours de réunions de travail le bilan 2023 de ses actions. L’année 2003 a été marquée par le lancement de la marque employeur Caséo avec notamment le job board propre à l’enseigne qui a déjà permis de recevoir près de 3000 candidatures et de mener à terme 45 embauches
L’an dernier, Caséo s’est agrandi de 4 nouveaux points de vente par des adhérents du réseau à Rodez (12), Morhange (57), Champagnole (39) et Briançon (05) et a accueilli 3 nouveaux adhérents Marmande (47), Angers (49) et Bergerac (24).
L’enseigne s’est engagée dans la REP via la collecte des châssis usagés chez de nombreux adhérents, en partenariat avec Valobat. Cette démarche a déjà permis d’éviter l’enfouissement de plus de 500 tonnes de menuiseries usagées et leur recyclage
Di côté des outils de travail, Caséo a lancé une nouvelle version de son configurateur en lignes ouverte aux stores bannes et aux portes d’entrée sur mesure.
Enfin, parce qu’elle est une entreprise comme les autres, Caséo a lancé un comité d’entreprise pour l’ensemble des salariés du réseau.
À ce jour le réseau Caséo fédère près de 60 sociétés et 110 points de vente dont 99 sous enseigne, et a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Il reste le premier réseau d’indépendants sur le marché de la menuiserie/cuisine/véranda en neuf et en rénovation.